Samedi 20 octobre 6 20 /10 /Oct 22:25

que vous ne vous mépreniez pas ce sont les deux seuls endroits ou j'aime me montrer, me savoir mater.
Dans les saunas je n'ai pas de scrupules tous les mecs sont là pour avoir du cul, alors cela ne me gène pas de me branler la bite bien en vue devant d'autres mecs, de savoir qu'ils me regardent, qu'ils fantasmes sans doute. 

quand je m'isole dans un box avec un mec, nous nous caressons, nous sucons, je me laisse bouffer le cul bien exposé à quatre pattes devant lui, il m'écarte bien les fesses pour voir mon petit trou cela m'exite. 

Bientot je publierai des photos de moi, sans visage les parties les plus intimes.... patiente
avec des pénétrations anales diverses, pourquoi pas. avec des éjaculations.

SNB11220.JPG















SNB11236.JPG     bien dure et raide

SNB11256.JPG  
  j'aime me branler avec un petite culotte, soit de ma compagne ou une que j'ai volé à une 
  autre nana, la copine d'un ami, la fille d'un autre...

SNB11255.JPG

SNB11264.JPG

   parfois j'aime bien me glisser un objet dan sle petit trou, histoire de...
SNB11273.JPG SNB11280.JPG
SNB11282.JPG SNB11342.JPG
SNB11324.JPG
SNB11322.JPG


























SNB11448.JPG
petite série de photos avec une petite culotte volée dans un magasin
SNB11451.JPG

SNB11460.JPG

une petite carotte pour jouer avec ...
SNB11461.JPG
SNB11464.JPG une vraie petite salope SNB11466.JPG
SNB11468.JPG
un peu de lubrifiant et ça glisse tout seul
SNB11471.JPG

SNB11473.JPG
SNB11474.JPG  









APRES MIDI CHEZ UN AMI  petit aperçu de jouets coquins

nos deux queues


rien de tel qu'un bon plug pour se dilater l'anus, avec beaucoup de lubrifiant... c 'est bon   hummm



c 'est moi qui le sodomise, pour ceux qui ne connaisse pas, c 'est comme prendre une femme par la chatte ou le cul
même sensations..

Il me branle le cul, ses doigts m'écarte et me dilate l'anus je suis bien ouvert

Ensuite il me glisse un gros gode et me lime le cul, pendant que je me branle la bite



Comme vous le savez j'adore jouer avec les petites culottes, alors autant le faire avec une de ma femme

ce soir là elle rentrait tard, je suis monté dans la chambre j'ai pris une de ses nlles culottes et je me suis fais jouir
en me branlant avec  délicieux....


Dommage qu'elle ne soit pas la car ces giclées de foutre auraient bien finies dans sa bouche....

string spécial baise,

petit plug anal, pour une bonne dilatation


un peu de librifiant, et ça glisse tout seul hummmmm
Après midi coquin, offert en tenue de salope.....

pret à me faire bouffer le cul,
et a me faire prendre...
mon ami a dilater mon anus avec deux doigts, puis m'a glisser sa bite bien dure huMMMM...


Par aveux et fantasmes - Publié dans : mes exibitions
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus