Samedi 20 octobre 6 20 /10 /Oct 22:41
Fanstasme 1
j'aimerai avoir une relation avec une femme plus agée que moi, 50/55 très branchée cul, dominatrice aimant porter de la lingerie en latex, cuir. elle me soumettrai a tous ses caprices. 
fetish-006-1.jpg Je serai soumis, elle pourrait me sodomiser avec un gose ceinture, me forcer à lui bouffer le cul et la chatte. Me forcer à sucer des hommes, à porter des tenue style cuir, latex et pourquoi pas des tenues de femme.
Je ne suis pas contre une petit fessée si je ne suis pas sage...




Fanstame 2
Baiser une jolie Eurasienne,

Fanstame 3
Baiser avec des nanas qui soient gouines, classique pour un mec non? Je pourrais passer de l'une à l'autre, d'un orifice à l'autre les voir se bouffer la chatte, se rouler des gamelles, les voir me sucer la bite toutes les deux en même temps.

Fantasme 4
Baiser avec un trans, une superbe nana mais avec une belle bite. un bon compromis..

Par aveux et fantasmes
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus