Lundi 26 novembre 1 26 /11 /Nov 23:03

SNB11207.JPG SNB11208.JPG

SNB11209.JPG SNB11211.JPG

SNB11212.JPG SNB11213.JPG

SNB11217.JPG

elle a un très joli petit cul, j'adore la mater  quand elle porte un jeans, j'aime lui baisser sa petite culotte et lui glisser ma langue entre les fesses...














Rose toute transparente, joli de voir sa fente et ses fesses par transparence

Petites culottes fendues pour pouvoir la prendre par les deux trous sans la déculotter... HUMMM

Petit string ficelle classique

Une nouvelle série.... très belles culottes surtout quand elle les a sur elle.



CHANGEMENT DE COMPAGNE EN AOUT 2010 donc nouvelles culottes à découvrir

c'est une trsè jolie femme dum metre 75 brune typée espagnole, un tres tres joli petit cul.

elle adore baiser, nous faisons l'amour tout les soir, elle en arrive a me fatiguer. c 'est pour dire.

elle suce, avale le sperme, n'aime pas trop que je lui bouffe le cul, mais je pari que très bientot elle aura droit a une sodo, je commence a lui braler le cul gentiement. j'ai fait des video hard en camera cachée je vais essayer de mettre quelques photos de son coprs sur ce blog

SNB15689.JPG

SNB15692.JPG

SNB15696.JPG

SNB15695

un peu de sa mouille sur la culotte ci dessus

SNB15698.JPG

trs joli ensemble qui lui va tres bien

Par aveux et fantasmes - Publié dans : petites culottes
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus