Jeudi 8 décembre 4 08 /12 /Déc 17:26

Un nouvel espace pour commenter mes aventures coquines

 

Décembre 2011

 

j'étais en stage à Paris pour deux jours, j'ai passer une annonce sur un site (vivastr...) pour trouver un H pour rencontre.

j'ai rencontré Phil.. qui est venu me rejoindre dans ma chambre.Sous mon costume, j'avais mis des bas noirs, une petite

cumotte de femme. Lors de son arrivée il a commencé a me dévetir, et a découvrir mes dessous. Il c'est mis nu, et j'ai commencé a le sucer, il avait une queue de taille normale, bien dure, un vrai régal que de la glisser dans ma bouche. Pendant que je le suçais il faisait de même en me branlant le cul de son doigt. j'ai fais de même avec deux doigts. après plusieurs minutes de jeux de langue il a fini âr jouir, huMMM. j'aurai bien voulu qu'il me dilate un peu plus afin que je puisse m'assoir sur sa bite.... une prochaine fois.

Par aveux et fantasmes
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus