Mes visites dans les saunas

Je suis un homme qui aime beaucoup les femmes, vivant en couple je n'ai pas d'aventure avec d autres femmes, enfin plus maintenant. Par contre je fréquente régulièrement les saunas? On y trouve principalement des hommes comme moi hétéro, mais aimant bi. 

Il y pas de tout, on se touche dans le noir, on se suce, parfois certains se pénetrent.
moi j'adore me faire sucer dans la pénombre, en me faisant branler le petit trou. J'aime bien me faire dilater l'anus sentir des doigts lentement m'écarter pendant que l'on me bouffe les couilles. 

La dernière fois je suis tombé sur un mec très doux, il sucait bien tout en me dilatant très doucement. je me suis mis a plat ventre les fesses bien offertes, il a glissé sa belle queue lentement, a ma baissé comme une salope. c 'est mon coté feminin. 

Ce coté qui fait que j'adore sucer des grosses bites biens dures, comme une femme. J'adore branler une belle bite et sentir le foutre jaillir. Pourtant je ne me retourne jamais sur les mecs dans la rue, cela ne m'attire pas du tout. Allez  savoir pourquoi....

Une fois dans une backroom, il y avait un mec avec une tenue de femme, bas porte jaretelle, culotte, et nuisette, on ne pouvait que toucher pour deviner tout cela, cela ma fortement exiter j'ai écarté sa petite culotte, enfilé un préservatif et l'ai sodomisé comme une pute, c'est une des rares fois ou j'ai pris un mec cela n'est pas trop mon truc, je suis plutot femelle soumise.

Mois de Octobre 2007

Je suis retourné dans un sauna au Mans (72) c'était une journée mixte, et il y avait effectivent quelques couples.
j'ai eu une expérience sympa, j'était dans la back room dans une paroi il y avait des trous, permettant de voir dans la pièce d'a coté ou se trouvait un couple. J'ai pasé la main par l'orifice et caressé la chatte de la nana, puis j'ai passé maqueue et me suis fait branlé par cete salope, j'ai failli lui giclé dals la main.pendant ce temps son mec mattait ou tripotait ma queue. a un moment une mpaire de fesse c'est présentée dans l'ouverture, j'ai glissé un doigt afin de le branlé il était bien dilaté j'y ai donc glissé ma bite, il était bien agréable, au bout d'un moment n'y tenant plus j'ai déchargé dans le petit trou de l'inconnu(e) et oui car je ne sais pas si c'était lui ou elle? (je fantasme en pensant que c'était la petite salope, mais n'en suis pas vraiment sur)

autre expérience toujours dans la back room, un couple est venu au milieu dans hommes, elle était vraiment pas mal, grande et élancée, de longues jambes, un ebelle paire se seins, elle l'a d'abord sucé, puis il la prise par derriere, pendant ce temps la es hommes présent la tripotait, dont moi je lui ai peloté les seins en me branlant, j'ai giglé contre sa cuisse. Humm  les couilles bien vides je suis repartit.

Mois de novembre 2007

Petite viste dans un sauna en normandie, il n'y avait pas grand monde. un petit sauna bien chaud, visite dans la salle vidéo je me suis fait bandé en me branlant, j'avais bien envie de me faire pomper la queue mais pas grand monde. après un petit bout de temps retour au sauna, la patron du sauna est venu je pense qu'il avait sa petite idée. je me suis assis nu, la bite bien dressée, je portait un cockring cela donne le sentiment que quelqun te tiens les couilles. je me branlains devant lui, il est venu directement glisser ma bite dans sa bouche, m'a sucé comme le ferais une salope de nana. je l'ai également sucé, sa queue était pas mal. je l'ai branlé jusqu'a ce qu'il éjacule, il est partit presque immédiatement, sans doute le regret d'avoir siccombé à un client. je me suis branlé en repensant a tout cela puis suis repartit.

Revisite dans mon sauna favori, journée couples, cela a commencé par une douche, puis bar ou j'ai discuté avec une nana que j'ais remarqué lors d'une visite précédente. petit tour dans le jacuzzi ou il y avait la grosse martine, pas belle, grosse mais bonne suceuse. elle me branlait la bite discretement, nous parlions avec une autre nana, la cinquantaine pas térrible non plus. nous sommes allés au Hamam, j'ai caréssé l'autre nana elle ma sucé la bite, pas mal, je lui ai bouffé la chatte, d'autre mecs la tripotait partout, pendant ce temps martine se faisait baser par plusieurs mecs, elle criait comme une grosse salope. au bout d'un moment je suis partis prendre un douche. un petit tour à l'étage Ras, au bar j'ai retrouvé la première nana, je ne sais même pas comment elle se mome, elle a environ 25/30 ans ronde, mais joli visage, brune. je lui ai caressé les jambes, puis nous sommes montés dans une cabine, caresses, elle avait un piercing sur la lanque, je n'ai pas remarqué de difference, elle sucait bien par contre, elle m'a bien lêché les couilles, en me tripotant l'entrée du cul, je l'ai caressée, lechée, puis baisée, elle était bonne. a l'étage il y avait un couple la nana la trentaine environ, blonde cheveux courts, pas terrible de coprs, mais apparement très chaude, nous sommes allés dans un cabine avec deux autres mecs, donc 4 mecs pour elle, j'ai commencé par la caressé comme tous les autres, puis je lui ai bouffé la chatte, humide... puis comme je bandais comme un taureau j'ai mis une capote et je l'aie baisée, j'i laissé mon tour aux autres mecs et me suis branlé sur ses seins, elle adorait çà.  une bonne journée que j'ai terminé dans la salle vidéo en me branlant devan un film.

Alors moi qui indiquait que je n'avais plus d'aventure avec des femmes, c'est raté non? on n'empêche pas la poule de gratté la terre, (Vieux proverbe) 

Reviste dans un sauna normand hier, après une bonne douche et un bon sauna, salle video grand écran, film avce des couples bi, je bandais fort alors je me suis masturbé lentement tout en mattant le film. il y avait des mecs qui me mattaient. un est venu a coté de moi et a commencé a me toucher la queue, puis a me branler il était doux et prenait a pleine main mes couilles biens pleines. il ma sucer, je l'ai sucer également puis au bout d'un moment il a éjaculé. peu de temps après je l'ai retrouvé dans une cabine, je suis entré il regardait un filme gay sadomaso, mecs en cuir, je suis entré ai retiré ma serviette, et me suis mis a quatre pattes devant lui tout en me branlant la bite, j'étais très exité. il est venu derrière moi et en auant pris soin de bien me lubrifié l'anus il a commencé a faire aller et venir son doigt dans mon petit cul, pendant ce temps je continuai a me branler, j'ai fini par venir avec de grands jets de foutre, c'était vraiment très bon...

27 novenbre 2007
Nouvelle sortie en sauna, journée mixte, il y avait quelques couples. je suis arrivé douche, puis jacuzzi, il y avait un couple qui se becottait, deux mecs, et Martine, la grosse martine. je me suis assis a coté d'elle et j'ai commencé a la tripoté, elle a pris ma bite en main et a commencé a la branler, je suis vite devenu tout raide, elle m'a demandé de m'assoir sur le bord pour me sucer, ce que j'ai fait plein de mecs regardaient, pendant ce temps les mecs dans l'eau lui branlait la chatte, ensuite je suis monté dans une pièce avce Martine et un mec, elle nous a pompé comme jamais, un vrai aspirateur a bite, pendant qu'elle sucait l'un l'autre la branlait et lui léchait la chatte, nous l'avons prise a tour de role en levrette, j'ai fini par me branlé sur ses seins, elle a pris ma bite pour avaler du foutre, couilles vides je suis dans repartit.

Décembre 2007
Sauna mixte, après une bonne douche direction l'étage, je croise un couple la cinquantaine, mme petite et menue, après les avoir suivi jusqu'a la porte d'une cabine, je leur propose ma compagnie, c'est ok. nous désabillons lentement MMe juste vétue d'une serviette en bas et d'un paréo, je commence a bander dur, elle froite ses fesses contre ma bite, son mec la pelotte et lui branle la chatte, nous nous alongeons, elle me suce la bite, je la baise, et la sosomise, elle aime tout cela. puis après une demi heure de cochonnerie nous nous séparons, je n'ai pas joui. je descends dans le hammam il y a plein de mecs, les mains se baladent, je vais dans un renfoncement, des mecs me caresse la queue, me suce, j'en suce deux trois, je sens des doigts qui me branlent le petit trou, les bites sont belles et dures. je repars a l'étage. a travers un trou dans une paroi je peux voir deux jeunes couples les filles sont biens foutues, je me caresse en regardant, un doignt s'introduit dans mon cul, je viens j'en mets plein le sol. il est temps que je parte...

Autre sauna journée non mixte, j'ai sucé de belles bites biens dures, me suis fait sucé par plusieurs mecs, puis pour terminé me suis branlé en mattant un film bi, pendant qu'un mec me branlait le petit trou et qu'un autre me tripotait les couilles, c'était très bon....

En fait je me rends compte que j'aime énormément le sexe, et que je suis bi. mais je pense que je fréquente les saunas car c'est simple et rapide, sans complications. c'est surement un paliatif a des relations extra conjugales avec une maitrese. en plus je n'ai pas le sentiment de trompé ma nana. les saunas gay sont remplis de mecs comme moi. ca rassure...
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus