je matte les femmes, et suis un voyeur et oui..

Comme un chasseur a l'afut je traque le bon moment, avoir le plaisir de suivre une femme, de mater ses fesses, de deviner au travers du tissus sa petite culotte, de sentir son parfum, de voir la forme de sa poitrine et parfois la pointe des seins qui pointent,humm j'adore ça, c'est très instinctif, très sexuel, j'aime mater et voir ce que l'on ne devrait pas voir, le haut du string ou de la culotte qui dépasse du pantalon, de la jupe. La dentelle du SG entre deux boutons du chemisier. une jolie paire de cuisse à la descente de voiture. Voir sans y être autoriser.

cet après midi j'étais en ville, plein de jolis petis culs bien moulés dans leurs jeans, humm j'avais bien envie d'en bouffer quelque uns, d'enculer deux trois nana. du fantasmes quoi, rien de plus. autant de ptis cul et une seule B..., la vie est injuste non ??

Novembre 2007

Ce midi je suis allé prendre un casse croute dans l'hyper marché du coin, il y avait plein de petites coquines avec des jeans biens moulants, laissant deviner leurs petis culs. Cela donne envie d'en déculloter une et de ....

Des que j'ai l'occasion de jouer le voyeur j'en profite.
exemple une voisine d'un ami qui bronze et oup une photo...

Elle a un très joli petit cul, j'aimerai bien ....


Présentation

Recherche

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus